Dans le clan Katsuki, représentant de la Légion Écarlate, règnent l’entente et le respect. Mais n'oublions pas d'y joindre de l’humour, de la convivialité et surtout de la bonne humeur !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Rivenche

Aller en bas 
AuteurMessage
rivenche
Ancien
Ancien



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2017

Présentation Rivenche  Empty
MessageSujet: Présentation Rivenche    Présentation Rivenche  Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:18

- Prénom: Jason
- Age: 22
- Pseudo: Rivenche, Elwîne, Jiyus
- Métiers in-game : Dis-toi que j'ai tous les métiers.
- Classe: Assassin 50, Gardien de la Nature 50, Conjureur 30
- Antécédents de gamer : Oulah ... il y a du monde, j'ai commencé par CS:S pendant 2 ans puis WOW 2 ans, Aion, Terra, MW2 (Très gros joueur) 2 ans, Minecraft, Skyrim, Trove, FAllout et j'en passe.

Les formalités étant dites, continuons un petit peu. Je ne suis pas qu'un gamer, une petite vie se cache derrière tout ça =) . De métier, je suis menuiser, forgeron, je travaille le cuir j'ai aussi un gros penchant pour la sculpture le dessin et un petit penchant pour la musique (Harmonica).
Le sport et l'aventure ont une grande place dans ma vie, tout autant que Prisca (Pikapica) mon amie et membre du clan . Je rentre d'un petit voyage de plus de 8 mois à pied et sans argent à travers la France (disponible sur Youtube) pour en préparer un avec Prisca, cette fois-ci en parapente à travers la France et bien plus. Nous partageaons cette aventure sur facebook, instagram et Youtube
Le reste, découvre-le toi-même car je reste un gros naze faignant et illettré XD Thanatea n'en démentiras pas ^^
Back to the game !

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rivenche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Katsuki ::  :: Présentations-
Sauter vers: